dojo pulversheim rue de mulhouse, 68840 Pulversheim
07 81 52 77 73
contact@yoseikan68.fr

C’est une rentrée sportive 2020-2021 sous haute vigilance !

un art martial, un sport un art de vivre

C’est une rentrée sportive 2020-2021 sous haute vigilance !

Cette rentrée sportive 2020-2021, ne sera à n’en pas douter très particulière. En effet, nous devrons respecter ensemble de nombreuses conditions sanitaires. Mais cela fait parie de notre ADN. L’entre-aide n’est pas qu’un concept, c’est un état d’esprit qui nous permet d’avancer ensemble. Le respects des gestes barrières et de distanciation sociale nous permettront de retrouver ensemble plus rapidement de meilleures conditions des pratiques sportives.

Cela ne doit pas nous empêcher de nous faire plaisir. Notre discipline le Yoseikan Budo de Pulversheim vous accueillera encore et toujours pour vous aider à

  • améliorer votre santé grâce au sport
  • évacuer le stress accumuler depuis le confinement
  • reprendre en main votre cardio et votre condition physique.

Nous travaillerons en ce début d’année principalement la forme physique. Et nous ferons aussi des combats d’armes afin de maintenir un maximum de distance. Pour les personnes qui le souhaitent et qui se connaissent bien, elles pourront travailler les combats rapprochées et le combat au sol.

Pour cette rentrée sportive 2020-2021, les horaires n’ont pas changés.

Nous vous recevons toujours les

  • Mercredi soir de 19h30 à 21h pour les adultes et adolescents.
  • Samedi matin de 9h15 à 10h30 pour les enfants
  • Samedi matin de 10h30 à 12h pour les adultes

En revanche les conditions d’accès aux vestiaires serons plus contraignante puisqu’il n’est pas possible d’être plus de 8 personnes. Les enfants devront apprendre à devenir autonome et les adultes devront être à l’heure… même le samedi matin.

Nous organiserons autant que faire se peux des stages sur différents thèmes le dimanche matin. Ce sera en fonction de l’occupation et disponibilité des locaux.

Pour finir, il sera de notre responsabilité de désinfecter les vestiaires après chaque utilisation et les tatamis devrons être nettoyé mensuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image