Il y a parfois dans la vie d'une association des moments que l'on est ravi de partager et que l'on souhaite revivre avec le plus grand plaisir. Ce sont ces moments d'échanges et de partages, qui différencient une association sportive d'un simple club de sport.
Et il y a ces moments douloureux que l'on se doit de partager, même si ce message et particulièrement difficile et douloureux.
Le club de Yoseikan a appris le décès d'Anthony BASSO, survenu le 25 janvier dernier. Anthony était un ancien joueur de football professionnel, et un sportif accompli. Mais c'est avant tout un homme d'une grande bonté et d'une exceptionnelle générosité.
Anthony a rejoint le club de Yoseikan Budo de Pulversheim entre 2017 et 2021. Années durant lesquelles nous avons partagé des moments forts.